Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JessiK Créations
Visiteurs
Depuis la création 3 914
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
23 mars 2012

un air de Laetibricole

Laetibricole, m'a donné le gout de la couture...Je débute mais tous les enfants de la famille m'en reclame alors je me fais plaisir à les offrir pour anniversaires ou naissances.

Clochette pour ma fille Yuna                        Marty pour ma fille Louann 

Clochette Marty

Romane pour la fille à ma cousine          Noah pour le fils d'une amie

Romane Noah2

Nana pour la fille à une amie                   Lolo pour une amie

Nana2 Lolo

 

Publicité
Commentaires
M
coucou Jessik! c'est super tes petits doudous! je vois que tu as trouvé une vraie passion en restant à la maison-c'est cool je sais combien c'est pas fcile d'être une maman à temps complet! gros bisous A plus<br /> <br /> Malorie
JessiK Créations
Publicité
Albums Photos
JessiK Créations
Publicité