Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JessiK Créations
Visiteurs
Depuis la création 3 914
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
23 mars 2012

Création du blog

Bonjour

Je débute sur Canalblog alors m'en veuillez pas si ma page n'est pas encore parfaite.

Tout d'abords je me présente, je suis une maman de deux petites filles Yuna 4 ans et Louann 2 ans et je suis actuellement en congé parental, il m'a donc fallu me trouver une occupation autre que celle d'élever mes enfants.

J'ai simplement envie de faire partager ma passion de la peinture et récemment de la couture.

J'espère que mes créations vous plairons et j'accepte avec plaisir les petits conseils et les critiques, ça fait avancer.

Merci d'avance d'avoir consulter mon blog!!

Je trouve que dans un premier temps il est plutot sympa que vous puissiez avoir un visage pour ce blog, alors me voilà!!

Jessica

Moi

Publicité
Commentaires
A
on a une vrai artiste dans la famille, bravo
JessiK Créations
Publicité
Albums Photos
JessiK Créations
Publicité